ESPACE KOFFIPHILES

Espace des discussions pour les fans de Koffi olomide

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bord Ezanga kombo L'Integral

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Bord Ezanga kombo L'Integral   Jeu 1 Jan - 15:20

L'integral des clipsde l'album du patron est deja en vente, c'est du bon

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koffi-olomide.forums2discussions.com
lydie

MessageSujet: Bord Ezanga kombo l'integral   Sam 3 Jan - 13:15

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET le quartier latin et TTR Michel Mbayabo Elvis otadende sayeeeeeee j'ai mon Bord Ezanga Kombo L'INTEGRAL que j'ai achete hier a Simba music ici a Maryland washington dc et alexandria virginia j'ai achete 2 DVD pour moi et j'ai regarder avec mon mari lui meme dit que j'avez reson d'etre une grand fan de MM Mopao Koffiolomide psc c'est un tres tres grand chanteure hooooolala A sixiemw chantier B katagourouma C salopette D Soupou E Grand pretre mere F cle Boa G Festival H Lovemycine I Plat Favori J Bendelle K Ninelle M L'amour n'existe pas MM MOPAO MM MOPAO KOFFIOLOMIDE en fin en fin j'ai les 2 CD et le DVD de 5 clips et 2 DVD de KOFFI L'INTEGRAL et le DVD du concert Le Patron Presente Cindy le Coeur au monde Musical Live au Ghk je doit encore regarder les clip integral un grand bravo a MM c'est la tantine lydie d'alexandria dans l'etat de virginia a10 minute de washington dc et a 30 minute de maryland encor bonne anne avos tous tikala malamu lydie Very Happy cheers lol!
lydie

MessageSujet: Bord Ezanga kombo l'integral   Sam 10 Jan - 12:19

bonjour Adimin et MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN j'esper que vous tous vous allez bien na yebi que bozali na lile lelo pour un concert mon name est avec vous laba encor un grand merci a Ademin pour les information de la sorti des BORD Ezanga Kombo L'itegral que je degouste sant moderation hoooolala MM j'adore tout les clips j'aime bien Bendelle psc j'aime bien voire kin la belle et psc a atire les visiteure sa atire les touriste j'aime auci NINELLE clips oyo ba maman na ba DIVA ba ko sepela mingi MM j'aime auci SOUPOU hoolala qand je vous voi ici au usa same fait belesire la muasi kitoko tikala malamu lydie il est 2hr pm je doit sortire pour faire les course lydie Very Happy I love you flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bord Ezanga kombo L'Integral   

Bord Ezanga kombo L'Integral
Page 1 sur 1