ESPACE KOFFIPHILES

Espace des discussions pour les fans de Koffi olomide

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Airway

AuteurMessage
la merveille

MessageSujet: Airway   Jeu 5 Avr - 3:18

je cherche les paroles de la chanson Airway
Revenir en haut Aller en bas
lydie

MessageSujet: chansons Airway   Ven 6 Avr - 17:51

bonjour pour la chansons Airway http://nicomokonzi.skyblog.com/ voila lydie Very Happy
lydie

MessageSujet: CHANSONS AIRWAY   Ven 18 Mai - 13:14

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QURTIER LA TIN hooolala je vien de regarder les clips de l'album LOI le.19.5.1998 et j'ai bien regarder tout les clips les clips sont tres tres bien j'ador le look de la chanson AIRWAY hooolala le concert de MM ET LE QUARTIER LATIN LE MINEURS ET LES RAND LE 19.5.2007 me frere mon name est avec vous laba a KIN la belle j'ai auci regarder le KOFFIOLOMIDE LE DISQUE D'OR un documentaire et play Back point de presse et la remise du disque d'or bon voila j'attand lee nous velle du concet avec Bjone bye lydie Very Happy cheers
la merveille

MessageSujet: Re: Airway   Sam 19 Mai - 4:26

Bonjour Lydie

Où est-ce que tu as regardé ce documentaire?
c en DVd ou par Internet

as-tu aussi le concert du gabon?
lydie

MessageSujet: CHANSONS AIRWAY   Sam 19 Mai - 15:37

bonjour la Merveille j'ai regarde les 12 titres de l'album LOI le professeur des eleves en VHS video et le live KOFFIOLOMIDE le disque d'or de l'album LOI Documentaire est auci en VHS quand j'avez achete che Simba music le CD et le VHS de LOI il ya 9 ans il yanavez pas en DVD seulmen en VHS les clpis on ete fait dans une boite de nui de paris je panse que c'est la locomotive c'est tres tres kitoko et j'ai auci regarde Manu luvaka persente KOFFIOLOMIDE play-Back & ponit de presse avec Bonus fat auci dans une poite de nuit de paris la locomotive c'est toujour en VHS dans le cips MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE est abielle en blac et or en kostum indiene et un foulare blac et or sour sa tete mbote la Merveille yo o zali wapi ozali nani dit moi bye lydie Very Happy cheers
lydie

MessageSujet: CHANSONS AIRWAY   Sam 19 Mai - 18:31

bonjour c'est encor moi je n'ai pas le concert du Gabon je regarde sour l'internet les concert du Gabon est tres tres bien MM est en blanc et rouge les minerus ete en blanc c'est bijone sky bog avec yutube j 'attand les clips du concert de lelo BOR EZANGA KOMBO BOR EZANGA KOMBO Very Happy cheers
la merveille

MessageSujet: Re: Airway   Mar 22 Mai - 11:44

tous les clips tournée dans une boite de nuit ou seulement quelqu'un

je veux chercher ce documentaire lá
lydie

MessageSujet: CHANSONS AIRWAY   Mar 22 Mai - 19:36

bonjour la Merveille oui tout a ete fait dans une boite de nuit dans clips on voi la rivez de MM et la remise du disque D'or avec beaucoup de journaliste apre il ya le play back avec les danseuse il ya la senegalaise awa et MM a danser avec les fille une a une je doit encor regarder pour vous donner les infos voila bye lydie Very Happy
lydie

MessageSujet: CHANSONS AIRWAY   Jeu 24 Mai - 9:36

bonjour la M erveille na yoka que MM na quartier latin bakokende na london pona ba festivale Africain de londre soki ozali sango ya ba concert oyo pesa biso toko sepela lobi j'ai regarder la VHS de koffiolomide live a BERCY le palais omnisports paris Bercy et c'est la video officielle du concert le concert du siecle! le concert evenement du 19 fevrier 2000 plus de90 mn de spectable son numerique 48 pistes moyens techniques MCM Africa(6 camerar) avec quartier latin au grand complet les 6 superbs danseuses de koffiolomide INCUS : REMISE DU DISQUE D"OR vhs pal sono disc sa c'est mon n2 vhs avec la remise de disque D'or et que j'ai achete che Simba Music j'ai auci la vhs de koffiolomide V12 11 clips avec le quartier latin international les danseuse zina-ziko Dembo gerores weah miettol et Diamant non non j'ai en cor doutre tres ansiene que je garde pour macolection c'ai pour sela que je doit voiare MM pour lui montre ma colection des clips et les concert les jeant me demade de leur vandre aaa non non je prefaire donne a koffiolomide et le quartier latin au ci TTR peu vinire ici voir lui meme voila pona lelo bye lydie Very Happy flower
lydie

MessageSujet: Chanson Airway   Sam 11 Oct - 8:07

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFIIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN hooolala il est 9hr 40 am ici a alexandria dans l'etat de virginia au usa et suis en Directe avec MM MOPAO MOKONZI a la radio Mangembo -fm 99.7 il a bien parler avec beaucoup de monde j'espere qu'il veu les Message que j'ai amvoiyer a la radio Mangembo encore merci la laradio Mangebo pour avoire mis MM endirect pendant 2hr hooolala MM MOPAO KOFFIOLOMIDE azali yasolo Esprit ya bien mpna gai psc hier je suis allez dans ma favorites bum voila que je tomb dans la Radio Mangembo fm 99,7 et voi koffolomide en directe le samedi a partire de 12hr qui est 6hr Am ici a alexandria virginia je me suis lever a 5hr du matin et MM ete la a 12hr et j'ai ecouter pendant 2hr le mission en direct j'ai eseyer de telephoner ete tres tres oucouper il ya hu peaucoup de monde mes je suis tres contante avoire ecoute MM en directe de la Rdio Mangemo Radio fm 99.7 http://www.mangembo-fm.com/ voila tikala malamu bye lydie Very Happy cheers flower I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Airway   

Airway
Page 1 sur 1